RonBG.jpg

Ronald J. LeBlanc, c.r.

Maître Ronald J. LeBlanc, c.r. est associé principal au sein du cabinet juridique LeBlanc Maillet. Au cours de sa carrière, il a participé à un large éventail d'activités, lui permettant d’acquérir une connaissance approfondie du monde des affaires et de la politique. Dans sa pratique régulière, Me LeBlanc conseille et représente ses clients dans divers domaines, notamment : les litiges commerciaux, le droit des sociétés et le droit commercial, le droit bancaire et de financement, ainsi que l’immobilier et le développement commercial. Qu’importe le type de dossier, Me LeBlanc exerce toujours avec une approche souple et pratique qui lui permet d'obtenir des résultats favorables, conformément aux objectifs de ses clients.

 

Me LeBlanc a complété ses études de premier cycle en administration des affaires à l’Université de Moncton. Il a par la suite poursuivi ses études à la University of New Brunswick où il a obtenu un diplôme en droit.

 

Bénévole très actif, Me LeBlanc est engagé au sein de nombreuses associations au niveau local, provincial et national. En outre, Me LeBlanc est membre du Barreau du Nouveau-Brunswick, de l'Association du Barreau canadien, de l'Association des avocats et avocates de la région de Moncton et de l’Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick. Me LeBlanc a été nommé conseiller de la Reine en 2004.

Courriel :  rleblanc@lebm.ca

Tél. :        (506) 858-5666 ext. 113

Téléc. :    (506) 858-5570

LM logo.jpg

RonBG.jpg

Ronald J. LeBlanc, Q.C.

Mr. Ronald J. LeBlanc, Q.C. is a senior partner with the law firm LeBlanc Maillet. During his career, he has been involved in a wide range of activities, providing him with an extensive depth of knowledge and experience. In his practice, Mr. LeBlanc regularly advises and represents his clients on various matters, including; Commercial Litigation, general Corporate & Commercial, Banking & Finance and Commercial Real Estate & Development. Whether his clients are faced with legal or non-legal issues, Mr. LeBlanc’s practical approach and negotiation skills enable him to produce favorable results.

 

Mr. LeBlanc completed his undergraduate studies in Business Administration at the Université de Moncton. He then continued his studies at the University of New Brunswick, where he obtained his law degree.

 

As an active volunteer, Mr. LeBlanc has been involved in a wide range of associations at the local, provincial and national level. Among others, Mr. LeBlanc is a member of the Law Society of New Brunswick, the Canadian Bar Association, the Moncton Area Lawyers Association and the Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick. Mr. LeBlanc was appointed Queen’s Counsel in 2004.

Email: rleblanc@lebm.ca

Tel:     (506) 858-5666 ext. 113

Fax:    (506) 858-5570

Screenshot 2019-04-06 16.54.29.png