Ola 2 (1).jpeg

Ola Cormier

Maître Ola Cormier est un avocat bilingue au sein du cabinet juridique LeBlanc Maillet. Dans le cadre de sa pratique, Me Cormier conseille et représente ses clients pour toute cause liée au droit des assurances et blessures corporelles, à la planification successorale, aux transactions immobilières, au droit des contrats et au litige civil.

 

Avant d’œuvrer dans le domaine du droit, Me Cormier a passé plusieurs années dans le secteur public et privé. En 2014, il a relevé un défi personnel et a fait un retour aux études en droit. Maintenant muni d’un diplôme en droit, il est déterminé à réussir dans l’exercice du droit grâce à son intégrité et à ses efforts soutenus. Sa passion et son enthousiaste pour apprendre font de lui une ressource solide pour ses clients.

 

Me Cormier est diplômé de l’Université de Moncton avec un Juris doctor, une maîtrise en administration des affaires (MBA), et un baccalauréat en sciences sociales.

 

Me Cormier est membre du Barreau du Nouveau-Brunswick, de l'Association du Barreau canadien, de l'Association des avocats et avocates de la région de Moncton et de l’Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick. Me Cormier a été admis au Barreau du Nouveau-Brunswick en 2018.

Courriel :  ocormier@lebm.ca

Tél. :        (506) 858-5666 ext. 122

Téléc. :    (506) 858-5570

Screenshot 2019-04-06 16.54.29.png

Ola Cormier

Mr. Ola Cormier is a bilingual lawyer at LeBlanc Maillet. As part of his practice, Mr. Cormier advises and represents his clients on many issues within the following areas of law: Personal Injury & Insurance Law, Estate Planning, Real Estate Law, Contract Law and Civil Litigation & Dispute Resolution.

 

Before working as a lawyer, Mr. Cormier spent several years in the public and private sector. In 2014, he began working on a personal goal of his and returned to law school. Now equipped with a Juris Doctor degree, he is determined to establish a successful law practice by way of integrity and hard work. His passion and enthusiasm for learning makes him a solid resource for his clients.

 

Mr. Cormier obtained a Juris Doctor degree, a Masters in Business Administration (MBA), and a Bachelor of Social Sciences from the Université de Moncton.

 

Mr. Cormier is a member of the Law Society of New Brunswick, the Canadian Bar Association, the Moncton Area Lawyers Association and the Association des juristes d’expression française du Nouveau- Brunswick. Mr. Cormier was admitted to the New Brunswick Bar in 2018.

Email: ocormier@lebm.ca

Tel:     (506) 858-5666 ext. 122

Fax:    (506) 858-5570

CONTACT US

LEBLANC MAILLET

735 Main Street, Suite 200

Moncton, NB, Canada

E1C 1E5​

Tel:    (506) 858-5666

Fax:   (506) 858-5570

OFFICE HOURS

Monday - Friday           8:30 AM - 5:00 PM