ChrisBG.jpg

Christopher M. Ingersoll

Maître Christopher M. Ingersoll est un avocat au sein du cabinet juridique LeBlanc Maillet. Il pratique principalement dans les domaines du droit immobilier, du droit corporatif et commercial, du droit bancaire et de financement, ainsi que la planification successorale, y compris les testaments, successions et fiducies. Me Ingersoll conseille et représente ses clients dans les deux langues officielles.

 

Me Ingersoll a complété un baccalauréat en administration des affaires, avec une concentration en gestion internationale, à l’Université de Moncton/France Business School, en 2014. Il a par la suite reçu un diplôme en droit (Juris doctor) de l’Université de Moncton en 2017. Pendant cette période, il a publié un ouvrage sur des questions liées à l’encadrement juridique canadien du témoignage de l’enfant.

 

Me Ingersoll est membre du Barreau du Nouveau-Brunswick, de l’Association du Barreau canadien, de l'Association des avocats et avocates de la région de Moncton et de l’Association des juristes d’expression française du Nouveau-Brunswick. Il a été admis au Barreau du Nouveau Brunswick en 2018.

 

Pendant ses temps libres, Me Ingersoll aime passer du temps avec sa famille et aime jouer au hockey et au golf.

Courriel :  cingersoll@lebm.ca

Tél. :        (506) 858-5666 ext. 114

Téléc. :    (506) 858-5570

Screenshot 2019-04-06 16.54.29.png

Christopher M. Ingersoll

Mr. Christopher M. Ingersoll is an associate lawyer at LeBlanc Maillet. His practice is focused primarily in the areas of Real Estate Law, Corporate & Commercial, Banking & Finance, as well as Wills, Trusts and Estate Planning. Mr. Ingersoll represents and advises his clients in both English and French.

 

Mr. Ingersoll obtained a Bachelor of Business Administration, with a specialization in International Business, from the Université de Moncton/France Business School, in 2014. He then went on to complete his Juris Doctor degree from the Université de Moncton in 2017, a period during which he became a published author on issues related to the Canadian legal framework of child testimonies.

 

Mr. Ingersoll is a member of the Law Society of New Brunswick, the Canadian Bar Association, the Moncton Area Lawyers Association and the Association des juristes d’expression française du NouveauBrunswick. Mr. Ingersoll was called to the New Brunswick Bar in 2018.

 

Aside from his law practice, Mr. Ingersoll enjoys spending time with his family as well as playing hockey and golf.

Email: cingersoll@lebm.ca

Tel:     (506) 858-5666 ext. 114

Fax:    (506) 858-5570

CONTACT US

LEBLANC MAILLET

735 Main Street, Suite 200

Moncton, NB, Canada

E1C 1E5​

Tel:    (506) 858-5666

Fax:   (506) 858-5570

OFFICE HOURS

Monday - Friday           8:30 AM - 5:00 PM